Ils passèrent la journée à parler de Dina. Yaël et Amand tentèrent de parcourir à nouveau les pages qui portaient les stigmates de sa mémoire. Ils cherchaient le moindre indice qui pourrait les guider, les aider à identifier son bourreau.
Alors que la nuit se mit à engloutir le jour dans son étreinte obscure, Yaël, exténuée monta se coucher tandis qu’Amand, resté seul dans le salon luttait pour rester éveiller. Plongé dans la pénombre, une faible lampe sur pied éclairant la pièce, il tentait de lire et relire les mots que Dina avait laissés, une ultime tentative pour trouver des pistes, le moindre fil d’Ariane auquel pouvoir s’accrocher.
Le silence s’était installé dans la maison, et Amand fut soudain surpris. Il s’était endormi et la nuit était bien avancée. Il devait être trois heures du matin quand il fut tiré de son sommeil par quelques craquements inhabituels. Une légère angoisse le saisit.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Beth-Sarim pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.